Toutes les ambitions sont légitimes…

531688_3139341457161_1882749960_n

Toutes les ambitions sont légitimes, excepté celles qui s’élèvent sur les misères ou les crédulités de l’humanité. Il y a des gens qui font des mains et des pieds pour parvenir à leurs buts, aux dépens d’autrui, sans scrupules. Je ne parle pas de ceux et celles dont le but est noble et honnête, mais de celui et celle qui sacrifie l’intérêt des autres et ses propres valeurs pour escalader l’échelle sociale. Je parle ici des arrivistes qui sont présents, aujourd’hui, chez nous, de plus en plus nombreux, dans la plupart des postes de grande importance, hélas ! Je parle de ceux qu’on ose encore traiter de « responsables » et qui ne connaissent du mot responsabilité que l’orthographe.
Nonchalance, égoïsme, fourberie, stupidité, individualisme, ingratitude… gangrènent nos entreprises… L’ingratitude est un composé d’égoïsme, d’orgueil et de stupidité qui nuit aux salariés mais aussi aux bénéfices de l’entreprise…. Allez comprendre ce degré de stupidité de ces sois disant « responsables » qui ne le sont même pas d’eux-mêmes…
« L’homme de bien voit l’envie, s’attend à l’ingratitude, et suit sa conscience et son cœur. » et le paye de sa personne…
« L’ingratitude blesse, l’injustice outrage, l’insensibilité révolte, l’oubli et la légèreté détruisent. » et je remercie ses soi-disant « responsables »
Tout se paye avec délai ou sans, avec intérêt ou sans selon le degré de responsabilité….une dette est une dette… Ce jour-là Messieurs, je serais là pour vous observer, vous voir tomber et voir qui aura envie de vous relever… Bonne chance ! Je ne vous haï pas, je vous plains !
A bon entendeur… \(^o^)/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s